La voiture nous a lâché

Publié le par Steph & Seb

Et oui, nous l'avons décriée, nous l'avons détestée, nous nous sommes moqués d'elle et de sa laideur. Je pense même l'avoir insultée. Et bien cette garce nous a lâché !

D'abord le voyant de la batterie, puis la perte de la direction assistée, ce fut ensuite une farandole de lumières sur le tableau de bord et enfin le blocage des 2 compteurs.

Bilan on est bloqués à Kaikoura (magnifique d'ailleurs) en attendant demain savoir ce qu'ils nous pondent comme solution.

Bref, la voiture nous a lâché :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci pour ce bon moment de rigolade qu'est ce nous sommes marrés !!! Content que ça soit solutionné :-)
Répondre
L
Lol ! La voiture s'est vengée de toutes les médisances qu'elle a entendu !!!!
Répondre
F
Il est 4 heures du mat ici et j'espère que tout est rentré dans l'ordre matin pour vous afin que vous poursuiviez ce magnifique périple.<br /> Nous avons appris le décès de Lomu, le fabuleux joueur de rugby des all blacks. Ressentez vous comment les néo zélandais prennent cela ? <br /> Encore merci pour tous vos posts, c'est comme si nous y étions. Que du bonheur.<br /> Grosses bises et profitez encore avec votre nouvelle voiture.
Répondre
S
Pour Lomu comme je disais à Nico on n'en a pas attendu parlé ici, bizarrement. Par contre à chaque fois qu'on dit qu'on est français, on nous parle des attentats à Paris... Etonnant de voir comment les informations sont perçues ici !
M
J'espère que vous serez vite dépannés et pourrez poursuivre votre voyage.Bisous.
Répondre
S
Voiture réparée, on aurait aimé avoir une BM série 5 à la place mais bon, notre histoire avec la Corolla n'est pas terminée ! :-)
S
Et oui ... Ne jamais manquer de respect à une voiture ! :-)
Répondre